Crêperie

Les crêperies sont nombreuses à Rabat Agdal. Nous avons sélectionné ici pour vous ce qu’il y a de meilleur pour profiter d’un repas de crêpe seul ou entre amis.

Vous cherchez une crêperie sur Rabat Agdal ? Alors ne cherchez plus ! Voici notre liste des meilleures crêperies à Rabat Agdal.

Numéro 1 : LA CRÊPE-RIT

Élu par notre équipe : Meilleur crêperie à Rabat Agdal, découvrez tous les prix et tous les produits que LA CRÊPE-RIT peut vous fournir sur la page suivante : https://arribat-center.net/crepe-rit/

Numéro 2 : PAYE TA CRÊPE

En deuxième position des meilleures crêperie à Rabat Agdal, voici la formidable PAYE TA CRÊPE. Découvrez tous les prix et les produits que PAYE TA CRÊPE peut vous proposer sur la page suivante : https://arribat-center.net/paye-ta-crepe/

Numéro 3 : CRÊPERIE CHAPLIN

En troisième position des meilleurs crêperies de Rabat Agdal, nous avons le plaisir de vous présenter CRÊPERIE CHAPLIN. Découvrez tous les prix et les produits que CRÊPERIE CHAPLIN peut vous proposer sur la page suivante : https://rabat-agdal.com/creperie-chaplin/


Les Crêpes à Rabat Agdal :

Les historiens établissent l’origine de la crêpe à 7000 avant Jésus Christ. A cette époque, il s’agissait d’une galette assez épaisse, réalisée  avec une pâte mêlant de l’eau et diverses céréales écrasées. Une pierre plate, bien chaude, permettait la cuisson.

A Rabat Agdal, c’est seulement récemment que la crêpe a fait son apparition. Le sarrasin, rapporté en France après les croisades en Asie, a permis de confectionner cette fine couche de pâte, de forme ronde. C’est le début de la galette bretonne ! Les crêpes salées devraient toujours êtres préparées avec de la farine de sarrasin, aussi appelée farine de blé noir. L’avantage de cette farine est d’être sans gluten.

La galette de sarrasin est à distinguer de la crêpe sucrée, pour laquelle on utilise de la farine de froment, du lait, des œufs, du beurre. Mais dans les deux cas, la préparation gagne en gourmandise avec sa garniture !

La crêpe a l’âme voyageuse. On la retrouve partout à travers le monde, avec de petites variantes. Pensez au fameux pancake américain, plus petit et épais, au mignon blini issu des Pays de l’Est, ou encore à la tortilla mexicaine, préparée avec de la farine de maïs. La crêpe est aussi cousine de la piadine italienne ou du baghrir magrébin.


Accès aux commerçants de Rabat Agdal

Cette page est éditée par le Réseau Linkium.  En effet, Réseau Linkum gère les pages internet et facebook pour toutes les zones commerciales et centres commerciaux du Maroc.

Vous avez également un magasin ? Alors, faîtes vous connaître !
Vérifiez donc sans attendre que vous faîtes partie du Réseau Linkium.
Contactez-nous

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close