News à Rabat Agdal (Coronavirus)

LE QUARTIER DE RABAT AGDAL EST EN ALERTE

Le nombre de personnes infectées par le Coronavirus au Maroc est de 37 personnes annonce le ministère de la Santé ce soir 16 mars.

A rabat agdal le cas suspect d’un étudiant à l’ UIR de Rabat Agdal s’est révélé négatif. Il n’y a aucun cas de coronavirus détecté à Rabat Agdal actuellement.

La situation mondiale et la dangerosité du coronavirus imposent cependant des mesures supplémentaire au Maroc et à Rabat Agdal.

A Rabat Agdal, après la fermeture des écoles et lycées, c’est le cinéma MEGARAMA qui a fermé samedi dernier ! (Détails : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2891761137577670&id=1205059529581181)

Ce soir , suite aux nouvelles directives du gouvernement, les restaurants et les bars de Rabat Agdal sont fermés au public à partir du 16 mars !

Le premier à réagir sur Rabat Agdal aujourd’hui a été le Food Court de Arribat Center . La livraison reste disponible.

Depuis les annonces s’enchaînent sur Rabat Agdal : Le restaurant ferme mais pas les livraisons à votre domicile !

A la livraison , vous pouvez librement choisir parmi les meilleurs TACOS , PIZZA , CRÊPES , BURGER , SUSHI de Rabat Agdal !

MÊME LES SERVICES ESTHÉTIQUES SE DÉPLACENT CHEZ VOUS ! !

Plutôt que de se rendre dans un salon, les clientes choisissent en effet de faire venir l’esthéticienne chez elles avec le service M BY MAJDA

LES MAGASINS ALIMENTAIRES DE RABAT AGDAL RESTERONS OUVERTS SANS PERTURBATIONS. MARJANE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE

LES STOCKS DE NOURRITURE SONT SUFFISANTS : https://m.facebook.com/story.php?sto

.. de papier toilette aussi ! A condition que les habitants de Rabat Agdal n’en stockent pas chez eux … achetez les quantités normales de produits svp afin d’éviter les ruptures demandent les Centres Commerciaux du Maroc

En première ligne, les clients rendent hommage aux caissières de Rabat Agdal ! Bravo pour leur professionnalisme et leur service à la population : https://mall-center.shopping/2020/03/16/caissiere-marjane-carrefour-super-u/

BRAVO AUSSI AUX HABITANTS DE RABAT POUR LEUR CIVISME ET LEUR SÉRIEUX

Bon courage Rabat Agdal !

Pour éviter d’être contaminé, l’OMS conseille aux gens de prendre les précautions nécessaires y compris le contact corporel. « Le virus ne se balade pas dans l’air… il se transmet par le contact physique direct ou par la toux d’un malade… » a affirmé une experte, lors d’une émission samedi soir sur la BBC world.

⚠ Les usagers sont appelés restreindre leurs déplacements par tramways. Les Rbati(a)s sont priés d’emprunter le tramway uniquement en cas d’absolue nécessité. Pour la sécurité et la santé de tous, la capacité autorisée pour chacune des rames sera de 100 personnes maximum et uniquement sur les places assises.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close