L’Empreinte du Roi à Rabat Agdal

Le quartier de Rabat Agdal, au Maroc, connaît un essor sans précédent.

Fruit de la volonté du Roi Mohammed VI, souverain du pays, les initiatives se multiplient pour mettre le quartier de Rabat Agdal sur la scène internationale.

Ainsi, sous l’égide du souverain du Maroc, le quartier de Rabat Agdal a récemment inauguré la Gare LGV et le centre commercial Arribat Center.

Pour « exister » au niveau international, les dimensions des édifices sont vertigineuses: La gare LGV de Rabat Agdal est ainsi la plus grande d’Afrique !

Le secteur privé n’est pas en reste pour développer Rabat Agdal notamment avec Réseau Linkium : Sa mission est de faire exister le quartier de Rabat Agdal et ses commerçants sur Internet.

Bien que Réseau Linkium soit déjà présent sur toutes les Zones Commerciales et Centres Commerciaux du Maroc, les efforts qu’il développe sur le quartier de Rabat Agdal sont particulièrement intenses !

Ainsi le site arribat-center.net géré par Réseau Linkium peut recevoir plus de 10.000 visites par jour ! Le site Rabat-agdal.com, également géré par Réseau Linkium vient d’être lancé et une page dédiée à la gare LGV et ses commerçants est disponible.

Sous l’impulsion du Réseau Linkium toujours, la présence du quartier Rabat Agdal et de ses commerçants sur les réseaux sociaux est titanesque. L’audience cumulée des pages Facebook de Gare LGV, Arribat Center et Rabat Agdal représente près de 80.000 fans confirme un des ses responsable !

Tous ces moyens déployés pour développer le quartier de Rabat Agdal portent déjà leurs fruits. Selon les estimations, plus de 4000 emplois ont déjà été créé et les objectifs tablent sur plus de 10.000 emplois directs et indirect générés par cette nouvelle dynamique.

Gage de réussite également, les grandes marques du Retailing font progressivement leurs apparitions dans le quartier de Rabat Agdal : H&M, BERSHKA, LEFTIES par exemple.

Galvanisé par ses premières succès, plus rien ne semble impossible pour le quartier de Rabat Agdal et ses habitants. Par exemple, une pétition à été lancée pour avoir PRIMARK à Rabat Agdal !

L’initiative d’une pétition pour obtenir un magasin PRIMARK à Rabat Agdal pourrait faire sourire, sauf que celle-ci récolte déjà plus de 60.000 signatures ! Le succès est tel que les signatures proviennent à présent de tout le Maroc et même de l’étranger.

PRIMARK ouvrira t-il un jour à Rabat Agdal ? Nul ne peux en jurer, mais la marque Irlandaise est mise sous pression . La marque n’a aucun magasin au Maroc actuellement. Une chose est sûre, cette pétition aura le mérite de mettre Rabat Agdal en avant sur la scène internationale, comme le plan royal le prévoyait.

Le site de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com

Le site de Arribat Center : https://arribat-center.net

Arribat Center sur Facebook : https://www.facebook.com/arribatcenter.linkium

Rabat Agdal sur Facebook : https://www.facebook.com/agdal.zone

Pétition PRIMARK : https://facebook.com/events/s/petition-pour-avoir-un-magasin/845642515606906/?ti=cl

Agence Linkium : https://www.linkium.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close