Le Tacos est Marocain !

L’invention du Tacos est attribuée aux frères Moubarek, originaires de Casablanca et installés en Suisse à cette époque. Quelques années plus tard, les deux frères ouvrent le premier restaurant de Tacos à Mers Sultan au Maroc.

Un succès Fulgurant :

Créée en 2011, la société de Mohamed Moubarek, compte aujourd’hui 30 restaurants dont 16 à Casablanca, 4 à Rabat, 4 à Marrakech, 3 à Agadir et 1 à Fès, Meknès et Kénitra. Précurseur du Tacos que nous connaissons tous, sa société se nomme aujourd’hui TACOS DE LYON.

Et la recette marche. Le patron de l’enseigne dit recevoir entre 200 et 300 clients par jour et par restaurant. Outre sa carte, revisitée chaque mois de septembre et proposant des tacos et des burgers, il attribue sa réussite aux prix fixés: à partir de 25 DH.

«C’est un niveau de prix accessible. Notre clientèle est constituée surtout des classes moyennes et populaires. Notre cible au départ était les jeunes, mais nos sandwichs ont séduit même les personnes plus âgées et les familles, ce qui est par exemple inimaginable en France», ajoute M. Moubarek.

Une concurrence écrasante :

Les restaurants de Tacos ne manquent pas dans le monde,au Maroc et à Rabat Agdal en particulier. Certains restaurants indépendants réussissent à faire au moins aussi bien que les grandes enseignes établies ! A un tel point que l’enseigne TACOS DE LYON perd pied dans le classement des meilleurs Tacos de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com/tacos/

Le marché semble suffisamment vaste pour que de nombreuses acteurs du Tacos prospèrent aux côtés du créateur de ce nouveau business et l’avenir semble radieux pour TACOS DE LYON et ses concurrents.

Ne confondez pas le Tacos Français et le Taco Mexicain :

Un tacos français est aussi appelé matelas, par opposition au taco, originaire du Mexique. En effet le Tacos du Mexique se compose d’une galette de blé dure repliée sur elle-même et grillée contenant toujours une garniture qui est le plus souvent à base de viande, de fromages et de sauce. Très différent du taco, le tacos (avec un « s » même au singulier) français, hybride entre panini, kebab et burrito, est de forme rectangulaire et comprend des frites et un fromage crémeux industriel.

Dans la totalité des restaurants de Rabat Agdal, c’est le Tacos Français qui vous sera proposé, pour le plaisir des plus gourmands ! Bienvenue dans les restaurants de Tacos à Rabat Agdal !

Découvrez les 3 meilleurs restaurants de Tacos à Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com/tacos-rabat-agdal/

Découvrez les 3 meilleurs restaurants de Burgers à Rabat Agdal :  https://rabat-agdal.com/burger-rabat-agdal

Découvrez les 3 meilleures Restaurants Grillades à Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com/grillades-rabat-agdal/

Découvrez la page de Rabat Agdal : https://rabat-agdal.com

Visitez la page Facebook de Rabat Agdal : https://www.facebook.com/agdal.zone

Pour connaître l’ensemble des marques disponibles à Arribat Center suivez ce lien : https://arribat-center.net

Entrez dans l’univers de Arribat Center un peu plus en suivant notre page Facebook partenaire : https://www.facebook.com/arribatcenter.linkium

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close